Pandathlon à Bôle en matinée

Le WWF Neuchâtel recherche donc des bénévoles pour le 1er octobre (de 7h00 à 11h30) afin de donner un coup de main logistique.

Le 1er octobre prochain se tiendra un Pandathlon à Bôle.

Pandathlon, késako? Le Pandathlon est une course sponsorisée ayant lieu en semaine, dans le cadre scolaire. Tous les participants cherchent des parrains et des marraines qui promettent un certain montant par kilomètre parcouru ou un montant forfaitaire fixe. Après la course, les fonds récoltés sont ensuite reversés à des projets de protection de l’environnement du WWF, tant nationaux qu’internationaux. En remerciement, le WWF offre une animation scolaire WWF gratuite à chaque classe participante.

Le WWF Neuchâtel recherche donc des bénévoles pour le 1er octobre de 7h00 à 11h30) afin de donner un coup de main logistique, notamment dans les tâches suivantes:

• Prépration de la collation pour les participants (thermos de thé, disposition des barres de céréales dans des sacs)
  • Mise en place de stands de nourriture le long du parcours (tables, tente)
  • Speaker avec un mégaphone (commentaire et encourageemnt des élèves)
  • Porter le costume de Panda et faire l'échauffement

Venez-nous aider lors de cet évènement sportif en faveur de l'environnement!

Bereiche
Biodiversität, Natureinsätze, Umweltbildung, Mitarbeit an Infoständen, Events und Sponsorenläufen

Ort
2013 Milvignes